One year in Australia

One year in Australia

Papillou est une grande fille maintenant, comme Victoire !

Aujourd’hui 2 février 2011, Papillou a 1 an, ce n’est plus un petit bébé. Mais moi, Victoire, je suis LA grande fille de papa et maman, et Papillou c’est la petite fille de papa et maman. On va faire la fête alors  j’ai mis ma belle robe de ‘pincesse’.

 

 

« Papillou aussi mettre une belle robe de pincesse » mais ce n’était pas très pratique car aujourd’hui Papillou a fait son premier 4 pattes. Elle était très concentrée pour bien lever les mains !

 


Premiers pas a 4 pattes Papillou
Uploaded by hugobony75. - Explore international webcam videos.

 

Apres tout ca, il fallait bien prendre un bon bain. Papillou aime beaucoup taper dans l’eau pour nous éclabousser, alors on rigole bien.

 

 

Pendant le bain, papa et maman ont préparé un bon repas avec des crêpes et une soupe  pour Papillou (note des parents : une soupe de fête…).

 

 

 

Papillou attrape tout ce qu’il y a sur la table, alors je lui chante des chansons pour lui occuper les mains !

 

 


Marionnettes Papillou
Uploaded by hugobony75. - More video blogs and vloggers.

 

Voila le meilleur moment, le dessert et les cadeaux ! Avec maman, j’ai fait un gâteau au chocolat et j’ai préparé un beau dessin que nous avons collé sur un carton en forme de cœur, tout ca c’est pour Papillou…

 

 

Elle a eu plein de cadeaux : des livres (en anglais), un petit camion, un charriot de marche… et surtout un petit âne. Elle l’aime beaucoup son petit âne.

 

 

 

Moi aussi je l’aime beaucoup son petit âne, alors « Papillou me l’a prêté » (note des parents : il parait…). Mais une fois le déballage de tout ses cadeaux terminé, ce qui a le plus intéressé Papillou c’est le bon gâteau !

 


Gateau chocolat Papillou
Uploaded by hugobony75. - Explore international webcam videos.

 

Apres le diner, on a pu jouer un peu avec ses cadeaux,  je lui ai montré comment on pilote le petit camion. Comme pour moi, papa lui montrera comment on prend des virages sur 2 roues en environnement hostile, mais avant ca, il faudra qu’on trouve un casque pour Papillou…

 

 

 

Le soleil se couche sur Melbourne, il est temps d’aller se coucher. « Bonne nuit petit Papillou ».

 



04/02/2011
5 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 50 autres membres